L’ONG l’annonce ce 17 septembre.“Ils sont sains et saufs”. Les deux employés n’avaient pas donné signe de vie depuis le 26 août. Après avoir alerté sur leur disparition, “Action contre la Faim” rassure avoir repris contact avec ses travailleurs ce 17 septembre.
“Nous confirmons avoir repris contact avec nos collègues disparus le 26 août dernier”. En effet, l’ONG avait perdu le contact avec les deux travailleurs dans la soirée du 26 août à Ouagadougou. Elle avait alors sollicité l’aide des autorités pour les retrouver.
“Action contre la Faim” rassure concernant l’état de santé de ses employés. Et remercie les autorités et les autres personnes qui ont permis le dénouement de la situation.
Des disparitions de citoyens sont de plus en plus signalées dans la ville de Ouagadougou. Certains ont été retrouvés. C’est le cas de Ada Diallo/Koné, épouse de Aziz Diallo (ex député-maire de Dori) dont le retour à son domicile a été annoncé ce 17 septembre après huit jours sans nouvelle.
Le Président du Réseau national des consommateurs du Faso (RENCOF), Adama Bayala, disparu le 30 juin dernier, reste cependant introuvable. De même que le directeur de publication de L’Événement, Atiana Serge Oulon, l’animateur Alain Traoré dit “Alain Alain”, le chroniqueur média, Kalifara Séré, et bien d’autres.
Lire aussi : | Ouagadougou : “Action contre la faim” alerte sur la disparition de deux de ses employés