L’Organisation non-gouvernementale “Action contre la Faim” a annoncé, le 5 septembre, avoir perdu tout contact avec deux de ses employés depuis le 26 août. Elle demande aux autorités burkinabè de l’aider à les retrouver.
L’ONG affirme être à pied d’œuvre pour entrer en contact avec ses deux employés. “Les équipes d’Action contre la faim mettent tout en œuvre pour retrouver leur trace”, dit-elle dans son communiqué. Sollicitant également l’appui de toutes personnes susceptibles de soutenir sa démarche.
L’ONG intervient au Burkina Faso depuis 2008. Ses actions sont tournées vers la nutrition et la santé, la sécurité alimentaire et les moyens d’existence. Elle œuvre aussi pour garantir la santé mentale des populations. Ainsi que dans les domaines du genre, de l’eau, de l’assainissement et de l’hygiène. Le plaidoyer, la recherche, la gestion des risques et des désastres également.
Et à ce propos, Action contre la Faim rassure: “nous travaillons dans le strict respect des principes humanitaires”.
Lire aussi : | Burkina Faso/Diapaga : “Action contre la faim” réhabilite un poste d’eau et des pompes à motricité humaine
Pour servir du bien dans votre structure
En tant que conducteur